Je suis amoureuse

Je suis amoureuse ce matin
Quand au loin
Je t’entends fredonner
De vieilles mélodies d’antan

Je suis amoureuse ce soir
Quand avec tes grands yeux d’amour
Tu me dévores du regard
Et effleures ma peau de velours

J’étais amoureuse à l’infini
Mais te voilà parti
Plus personne pour me murmurer
Ces je t’aime enflammés

J’entends encore ta voix sereine
Susurrer ces je t’aime
Je me vois encore te supplier de rester
Depuis ce matin-là tu m’as quittée

2 réflexions sur “Je suis amoureuse

  1. etsionparlait33 26 avril 2018 / 9 09 01 04014

    Moi Charlène, je suis amoureuse de ta poésie, de tes mots et de ton sourire qui me manque. Je t’envoie mille bisous, plein d’amour, un énorme colis de blagues accompagné de rires, et mon sourire, celui que j’ai quand je te lis. Que la vie prenne bien soin de toi!

    J’aime

Laisser un commentaire